vendredi 20 mai 2011

L'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois

Je ne sais pas si tu as entendu Copain, mais il paraîtrait que demain, c'est Jugement Dernier. Alors bon, je te livre ça à brûle-pourpoint ( C'est injuste d'ailleurs, c'était un beau pourpoint ) parce que je l'ai lu sur un site un peu scientifique avec des informations véridiques et vraies. Donc en gros il va se passer quoi demain ?


Demain, à six heures du soir dans ton chez toi, ce sera Jugement Dernier. C'est comme ça tu n'as pas le choix. Alors oui, tu vas crier et te plaindre et dire que tu n'as pas reçu ton petit carton d'invitation, mais il était glissé entre une pub de réduction du KFC, et une annonce pour vanter les mérites d'Oumar Samassa, marabouteur voyant, spécialiste du retour de l'être aimé, des problèmes d'argent, de fertilité et d'impuissance. Tu as sûrement du le jeter à la poubelle par inadvertance. Tu ne prends pas garde au monde qui t'entoure, je trouve ça dommage quand même, après je dois tout te rappeler. 


Donc à dix-huit heures tapantes, les bons, les meilleurs, les justes, ceux qui n'ont jamais mangé de steak de cheval et qui ont toujours nourri leurs poissons, vont s'envoler gracieusement vers les Cieux, pour y retrouver NS/JS et toute la petite famille. Ils vont faire la fête touteuh la nuit comme des petits fous en buvant du Mister Cocktail, pendant que toi, païen tu resteras en bas. Pas trop dommage, me diras-tu, puisqu'on pourra aussi guincher comme des gueux en liesse dans nos campagnes ( pendant que les féroces soldats n'ont rien d'autre à faire que mugir bêtement. ) Oui, mais tu as tort. 


Parce qu'en moins de temps qu'il ne faut pour dire braguette et en ouvrir une, le monde entier ( Il faut prendre une voix un peu mystique là, ça fait peur quand même, namého ) va être en proie aux suppôts de Satan (m'habite, c'est pas très copain ), aux créatures du démon ( de Minuit, oui oui, même Emile et Image reviendront sur Terre. On m'informe qu'ils sont vivants et vont très bien. Au temps pour moi ), à Belzébuth muni de sa petite fourche pointue. Les Enfers brûleront en bas de chez toi, et ne pense même pas à essayer d'aller gratter une côtelette ou te payer un barbec' gratis, parce que la merguez, ce sera toi. ( ou ta mère.) Tremble fifrelin, car tu passeras une grosse centaine de jours torturé de toutes parts, grillé de la couenne par des armées démoniaques porteuses de moustaches. Il se répandra dans l'air un doux parfum de cochon grillé, chatouillant les naseaux. 


Le monde sera chaos, le monde sera tristesse et déconfiture ( A moins qu'ils ne les aient toutes emmenées là-haut avec le Mister Cocktail, les salauds.) . Tu ne voudrais quand même pas assister à ça. Alors viens plus près, et écoute bien, parce que tu sais, j'ai mes entrées là-haut, le Heaven's Klub, tout ça, je connais le videur, il me rentre de temps en temps ( Dans le Klub, que crois-tu, veule et vicieux mécréant ? ). Je veux dire, si on l'appelle le Père, c'est qu'il est celui de quelqu'un... Mais je n'en dévoilerai pas plus sur ma généalogie, je te laisse le mystère et le doute, ça t'occupera comme un Sudoku niveau 3 du Télé 7 Jours. Alors si tu veux zêtre sauvé, boire du jus d'orange toute la nuit jusqu'à ne plus te rappeler comment tu te prénomines, montre-moi que tu m'es bien fidèle, dévoué et aimant ( Pour le dernier, tu n'es pas obligé de t'accrocher de petits objets en métal sur le torse). 


Personnellement, je compte attendre l'ascension jusqu'au Septième Ciel ( On voulait un appart au premier, mais c'était plus cher, et je vous raconte pas quand l'ascenseur est en panne. ) en lançant des objets sur les enfants des voisins ( surtout sur celui qui joue de la flutine le dimanche matin ) et en regardant des photos de JUDE LAW NU ( ça c'est encore une stratégie nulle, je verrai bien combien de requêtes avec JudeChou en costume de nudité je peux trouver à la fin de la semaine. ) Et toi, que feras-tu en attendant le Jugement Dernier ? ( Dis-le nous avant dimanche matin, parfois le wifi bugue là-haut. )


La Licorne Masquée




Ah oui, en plus j'ai oublié de vous dire que ceux qui restent en bas, c'est cul-nu, alors bon, on a beau être en mai, je peux vous assurer que les nuits sont encore fraîche quand on a le séant à l'air. ( Bon on avait planqué les bouteilles pour la photo, mais je peux vous dire que la dernière fois on s'était amusés comme des petites loutres. )


PS : Et en plus de courir cul-nu et de vous faire cramer la saucisse, vous devrez aller faire le ménage au Sofitel.Je vous laisse réfléchir et pis on se rappelle ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire