vendredi 6 mai 2011

Continue comme ça et tu vas repartir avec la bite dans un tupperware



Aujourd'hui, culturons nous en regardant ce tableau que j'ai trouvé dans le Gai Paris, dans une petite bicoque que je visitais ( je cherche actuellement à m'acheter une résidence secondaire ) tâchons de voir si c'est de l'art ou du porcelet. 
Les techniques de drague de la Grèce antique ont ce petit côté désuet charmant qui manque à nos civilisations modernes. Dans ces contrées nobles et romantiques ( Mais non, Grèce, on l'a déjà dit ), on ne trouve nicht de " Eh mademoiselle, t'es charmante, t'as un 06 ? Et ton père il serait pas marchand de biscottes par hasard ? Parce que t'es trop craquante." ( Je sais que c'est au grand dam de certaines, qui n'osent pas avouer qu'elles trouvent dans ces approches subtiles et pleines de finesse une satisfaction et un plaisir insoupçonnés) 


Non, ici on peut déjà voir que les grecques version gonades internes sont assez réchauffées, et pas du tout complexées par leur corps, elles vont même jusqu'à s'exhiber en combinaison de nudité devant leurs prétendants. N'essayez pas de reproduire cela dans vos  quant à vous, sous peine que votre voisinage, ébloui de tant de sensualité n'appelle la maréchaussée. Et puis je ne suis pas sûre que le Charles-Gonzague de vos rêves serait jouasse de vous voir débarquer en venelle, simplement vêtue de votre féminité ( Donc plus ou moins vêtue pour certaines, désolée les moches ). 


J'aimerais souligner particulièrement souligner la petite tenue drapée de Charles-Gonzague, ainsi que sa coiffure idoine qui laisse penser que le petit fripon a été folâtrer dans les herbes hautes avant d'aller retrouver son aimée. Ca sent encore la belle morale cette histoire. Les paroles qui n'osent s'échapper de ses lèvres, on peut aisément les imaginer, cela sans grande surprise : " Maud-Chantal, ma biche en sucre, je voulais te demander quelque chose depuis longtemps, mais devant ta pureté et ta grâce ( tu devrais te mettre aux Spécial K ) je n'ai osé me déclarer, de peur de te choquer, car je sais que tu es chaste, même si tu te ballades cul-nu à toute heure du jour et de la nuit sans te soucier du regard importun des voyeurs assoiffés de corps nubiles. Mais, accepterais-tu, dans ton immense bonté, de m'octroyer ce droit presque divin ( vin), de m'autoriser rien qu'une fois, la première depuis ces quatre ans que nous nous connaissons, à te tripoter les glandes mammaires ?" 


Réponse de l'intéressée : "Ta mère n'est point un écureuil, ses glands tu te toucheras point." ( Le Onzième commandement était né. )


Détail, mais encore une fois, la seule chose qui gâche tout à cette délicieuse parade nuptiale digne du paon en rut, c'est quand même le truc au milieu, mais si, vous savez bien, ce chose dont on a parlé hier ... 


La Licorne Masquée


PS : Bientôt on dominera le monde, et on mangera des cookies, mais ça ne peut pas se faire à douze. Compris ? ( Je sais que tu comprends, parce que tu as la chance de n'être pas pourvu d'un chromosome supplémentaire. Chanceux. )

2 commentaires:

  1. Ce qui est tout de même fascinant, c'est que le corpuscule rosâtre qui vagabonde la pudeur à l'air, au milieu, tout de lumière habillé, est maintenu à telle hauteur rien que de par la force de ses bras. A cette époque, les enfants (suis-je dorénavant profane, pour avoir prononcé ce mot devant toi, ô mangeuse de bébés?) n'étaient pas ces choses flasques gavées d'OGM et de lait en poudre, colériques et tyranniques ("Achète-moi des chaussures qui font de la lumière ou je vomis dans ton lit pendant toutes les nuits qu'il te reste à vivre, et je me ferai grand plaisir de prendre du crack dès l'âge de 12 ans, deviendrai alcoolique à 15, arrêterai les études pour m'adonner au plus vieux métier du monde qu'est celui de vendre mes charmes dans les ruelles sombres, tarifant ma fleur à un mars et deux choco BN")(cette optique d'avenir n'est valable que pour les filles, les garçons vendant leur viril engin pour deux mars)(il faut se remplir la panse après s'être vidé les bourses, c'est connu comme le loup blanc)(si tu l'as déjà vu, le loup) qu'ils sont aujourd'hui.
    Maintenant, tu vas devoir relire la phrase précédente une deuxième fois pour en saisir le sens, parce que j'adore perturber mes chastes récits avec d'interminables parenthèses.

    RépondreSupprimer
  2. Et, me trompé-je en affirmant que la douce a une tête dorée dans le séant? On dirait qu'une drôle de statue dorée (comme celle qui anime l'intrigue de Hot Fuzz) au second plan.
    Que cherche-t-elle dans de telles abysses coloniales? (de colon, pas de colons, bien entendu.)

    RépondreSupprimer