vendredi 13 mai 2011

Au moins on peut dire que le Soviet éponge ...

J'ai peur Copain, parce que le blog était un peu cassé ce matin, et l'article d'hier magnifiquement écrit, une pièce d'un lyrisme intense sur l'épilation du jambon féminin est parti, et on ne peut plus le retrouver. J'ai actuellement séquestré les responsables dans ma cave, et j'attends qu'ils règlent le problème, mais peut-être que Capri c'est fini pour toujours. Je pleure un peu dans mon coeur, et je n'ose plus t'écrire, dès-fois que ce serait pareil avec cet article. 


Je crois qu'il y a une organisation secrète qui ne veut pas que je te raconte des choses, et ils me poursuivent et me traquent et m'empêchent de te dire toute la vérité sur des sujets chauds comme ta soeur. Ils veulent surtout nous empêcher de conquérir le monde, réduire en esclavage les gens qui portent des bretelles et élire David Hasselhoff président. 


Pourtant ( Et là je me lance dans une mission électorale intense ), imaginez un monde où les chatons seraient présents sur les menus de chaque restaurant gastronomique, où on pourrait manger son enfant quand il n'est pas sage, où l'on élèverait des petits chinois et où on les dresserait comme des pokémons pour en faire des combats dans les hautes herbes. Un monde où on pourrait décider de ne pas aller travailler pour ne pas voir la tête de Collègue Lèche-Cul et ses tresses à vomir, où on pourrait lancer des objets au visage des gens que l'on méprise, mais où tout le monde ne serait qu'amour et paillettes. Où les glaces aux cookies seraient à 15 calories la portion de 500 grammes, et où Jude Law aurait mille pénis détachables, répartis aux quatre coins de France et de Navarre. 


Un monde où les filles n'auraient pas de poils sur les jambes, et où les garçons auraient interdiction de porter la moustache, où on pourrait gagner moult argent en faisant des folies non-seksouelles de son corps et où l'on pourrait passer des diplômes de procrastination. Un monde où seuls les laids seraient obligés de travailler, pour que leur vils museaux n'arpentent pas les rues, soumis aux regards tendres et naïfs de la population... 


Ce monde là est possible, avec David Hasselhoff, Chuck Norris et La Licorne Masquée, en route pour un monde plus injuste mais plus beau. ( Si vous êtes gros et moche, déjà vous n'avez pas le droit de lire ces posts, je ne m'adresse qu'à l'élite esthétique et intellectuelle de ce pays, trop dommage. Allez voir plus loin si du bacon y est. ) Votez Licorne, votez pour la majesté de la Corne, pour le panache de la crinière, pour le slip en cuir de David H, notre héros Sexyboy. 


La Licorne Masquée






Je vous le disais, ils sont partout, et ils ont engagé Léo pour nous poursuivre. Fuyez, pauvres fous. 


PS : Bien sûr tout ceci ne peut se faire qu'en rameutant un max de monde, alors je compte sur vous, parce que là, c'est pas à 46 qu'on va faire tomber l'ennemi ( Avec un simple principe de croc-en-jambe, ça peut marcher, mais bon )

4 commentaires:

  1. Surement folle ouais. Mais pas suffisamment pour actualiser 25 fois la page d'accueil ni même pour le lire a 4h du matin.

    Il était juste 11h à Tokyo (4+7h de décalage=11h bonjour) et j'ai tellement trouvé ce blog coule que j'en ai épluché quasiment toutes les pages.

    C'est en tapant " Cambre toi comme une putain et/ou meurs " sur gaggle que je suis tombée dessus. Le hasard fait bien les choses.

    RépondreSupprimer
  2. Licorne, présidente ! Licorne, présidente !
    Et même qu'on pourrait peut-être taper les gens avec des cornemuses, quand ils téléphonent dans les transports en commun ; et même créer un club de vacances pour les 8-12 ans, adolescents méprisables en devenir, où on leur inculquerait le bienfondé du savoir-vivre en Licornie. (Oui, France, c'est has-been, comme nom de pays)
    J'approuve le diplôme de procrastination, mais je dois d'abord réviser avant de le passer. Bôh, ça peut bien attendre demain...

    C'est exactement pour ça que j'ai choisi la guitare verte, il est extrêmement important de coordonner la couleur de la guitare à celle de ses yeux. C'est Karl Lagerfeld qui l'a dit. En allemand. NEIN ! ICH BIN EIN BERLINER !

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est je viens de trouver le monde idéal pour moi ! Licorne, je t'aime de l'amour à trois! Vive les procrastinateurs!!

    RépondreSupprimer