mercredi 4 mai 2011

Avant de partir sale espion, fais-moi l'amour !

Copain, 
Je t'écris aujourd'hui pour te dire que je vis dangereusement, je ne peux pas rester très longtemps, mes écrits sont peut-être même surveillés. 
Je suis partie en mission de la plus haute importance afin de mettre un terme au mal qui règne dans le monde ( Je ne suis en rien responsable de ce qui s'est passé au Pakistan. Il y a des gens qui sont mauvais à cache-cache, comme Anne Franck par exemple, et d'autres qui mettent beaucoup plus longtemps à se faire trouver, alors forcément, ça énerve leurs petits camarades de chercher comme ça pendant des années, de chercher sous les lits, dans les placards, tout ça, pour ne rien trouver. )
Après ma mission la face du monde s'en trouvera changée. J'ai dû beaucoup voyager, côtoyer des gens étranges comme des chinois, ou des mangeurs de surimi ( et qui par conséquent ne méritent pas de vivre), mais au péril de ma corne, j'y suis arrivée. 
J'ai réussi là où tant d'autres ont échoué. Je savais que je LE trouverai dans un cimetière, parce que ce n'était pas la première fois qu'il faisait un coup comme celui-là ( sûrement celui du lapin ). Mais je l'ai vaincu, et vous n'aurez plus à trembler le soir dans vos chaumières. Vous pourrez retrouver le sourire extatique d'un Charles Ingalls en goguette, jouant du violon le pied posé sur la cheminée. Je veux ton bonheur car j'aime te tenir en liesse, copain. 
Alors ouvre grand tes esgourdes, et saute de joie ( sauf les gens gros, merci, abstenez-vous, sautez dans vos têtes) car j'ai retrouvé 
...



VOLDEMORT 






La Licorne Masquée


PS : Nan mais vous vous touchez ou bien ? 40 fans sur la page de La Licorne, alors c'est bien, c'est gordial et tout, mais faudrait pas oublier de faire tourner ce site comme une prostituée de nationalité bouffeuse de goulash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire