mardi 26 avril 2011

Vous jouez sur les mots Larmina

Copain, ne pleure plus de chagrin et de désespoir, je suis revenue. J'ai visité le gai Paris, et je crois que demain tu auras le droit à un aperçu en VIP ( Very Important Poney ) de mes impressions sur cette charmante bourgade. 


Mais aujourd'hui tu vas te réhabituer doucement à mes fulgurances intellectuelles, je ne vais pas être mesquine et te bombarder de phrases absconses que tu comprendras aussi facilement qu'un film serbo-croate sous-titré en arménien. L'internet est contre moi, contre nous et notre amour, et ne veut pas m'autoriser à poster des images. Or tu sais que sans image, l'article de la Licorne est long comme un jour sans pain. Je ne peux donc rien te raconter de drôle, et ceci me fait pique-piquer le coeur et les yeux ( qui pleurent des larmes de sang ). 


Mais si tu veux je peux te raconter une blague, pour te faire passer le temps plus vite jusqu'à demain. Attention c'est une galéjade qui m'a été soufflée par Bernard Pivot, elle est donc un peu ardue : 


Monsieur et Madame Tartine ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? 




( Suspense intense, je te sens qui peine, qui pleure presque de rage à l'idée ( comme Johnny) de ne pas trouver la solution de cette énigme. Sèche tes pleurs, je vais te donner la réponse )


 Kimberley ... ( Je te laisse un instant pour comprendre, rire comme un petit fou et décider de créer un autel en hommage à ma personne. Et à celle de Bernard Pivot également, parce que j'ai adoré son dernier CD. )


Reviens demain Copain, je serai peut-être là... 


La Licorne Masquée 


PS : Toujours de plus en plus de fans et de visites, je ne suis que joie et frétillement. Vite vite, encore plus de copains, faites tourner ce site comme votre soeur ! 

2 commentaires:

  1. C'est un pingoin qui respire par les fesses, un jour il s'assoit, et il meurt.

    C'est un escargot qui rentre dans un café... et plouf.

    Mes deux blagues favorites qui ne font rire que moi... Si c'est pas triste ça...

    RépondreSupprimer
  2. Allez, deux jongleries, tant que j'y suis.
    Puisqu'on a tous l'air d'aimer la rigolade, allons-y gaiement !

    Quelle est la différence entre un canard ?
    Qu'est-ce qui est vert, qui vit sous l'eau et qui boit de la vodka ?

    Allez, je suis vilain, je te donnerai les réponses plus tard. :)

    RépondreSupprimer