mardi 5 avril 2011

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes.

Aujourd'hui je lance un appel à l'aide ( mais pas trop loin pour que vous puissiez le ramasser ). Je ne suis que désarroi et j'ai besoin de force mentale parce que demain je mange avec Collègue Lèche-Cul. Et que ce matin j'ai cru que j'allais devoir achever la pauvre fille en lui tapant doucement l'arrière du crâne avec un annuaire. Je pense que demain je vais mettre un petit sandwich dans mon sac, au cas où elle nous emmènerait encore dans le bar à soupes. 


Je me suis dit que j'allais contrer les sombres idées pouvant germer telles la lèpre dans son cerveau germanique, en proposant dérechef un endroit où la pauvresse va pouvoir se transformer en poney en mangeant du foin, et où  Collègue Mange-tapas et mézigue pourront avoir de la vraie pitance. Je n'ai vu que bouderie sur les lèvres de Collègue Lèche-Cul, et je peux vous parier que demain, elle va nous traîner, jouasse et allègre ( Telle Claude en goguette) dans un Buffet à volonté de tofu. 


Ce matin, elle a quand même réussi à raconter à une autre collègue ( qui étrangement ne semblait pas avoir envie de lui enfoncer des punaises dans les yeux ) qu'elle s'était couchée très tard parce qu'elle avait regardé une émission sur les progrès en médecine orthopédique. ( Dieu me tripote, qui cela intéresse-t-il, à part les possesseurs d'une jambe de bois ? ). Elle a également passé touuuute la pause, et c'était une très longue pause, à dégoiser aux deux collègues germanophones ( mais pas forcément germanophiles ) dans sa langue maternelle, qu'elle ferait mieux de laisser dans sa bouche, en nous regardant avec un petit air supérieur qui me donnait envie de regarder le ciel en demandant à NS : Warum tant de haine ? 


J'ai donc élaboré une liste de solutions (finales ) pour me débarrasser de Collègue Lèche-Cul : 


- Lui faire un croche-peton dans les escaliers. 
- Lui couper la tresse, en fourbe quand elle a le dos tourné
- Lui dire qu'ils font des promotions sur les collants couleur chair pour la voir s'envoler de bonheur chez Mark & Spencers
- Lui voler son crayon détacheur
- Cacher les cahiers qu'elle doit corriger ( mais là je commence quand même à être méchante )
- Remplacer le  mot de passe de son compte informatique qu'elle vérifie 7 fois par jour par le titre d'une chanson de Tokyo Hotel
- Lui dire qu'elle doit revenir le samedi pour donner des leçons supplémentaires ( Ah non pardon, ça ça la ferait frémir de bonheur dans sa culotte. )


En tous cas, demain je vais avoir besoin de pensées positives, sinon je pense que son influence démoniaque m'atteindra, et que je me retrouverai à parler queues de cheval ( capillairement parlant, donc absolument pas graveleux ) en croquant des bâtonnets de carotte. 


Pour la marrade, une élève nous a demandé si c'était vrai qu'il fallait passer par la Russie pour aller de l'Allemagne de l'Est à l'Allemagne de l'Ouest. J'ai pas eu le coeur de lui détruire ses rêves. 


La Licorne Masquée 






"Pamela Anderson, elle est trèèèès distinguée." 


PS : Prendez garde copains, si vous n'êtes pas plus nombreux à devenir fan de moi, ce sera Compagnie Créole pour tout le monde ! 

2 commentaires:

  1. Allemande + Lèche cul + Tokio Hotel + Végétarienne + Tofu = Palme d'or.
    Il sera bon gré de préciser aux lecteurs qui passent et passeront par ici que cette équation n'est pas empreinte ni de discriminations (qui c'est, les nazis, dans l'histoire, hein?) ni d'incitations au saignement des porcs ; mais juste d'un humour quelquefois douteux.
    Parce que, bon, quand même... Ca m'embêterait de me faire arrêter par la Stasi demain.

    +1 pour le Claude Allègre, on me la fait pas à moi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Barbarisme. Palme d'or. Je veux rencontrer cette fille ( juste (un bridou) une fois ) pour rigoler dans ma bouche !

    RépondreSupprimer