samedi 9 avril 2011

Tu peux toujours y aller mon petit bonhomme en mousse !

Copain je t'apprends une triste nouvelle, mais pas trop non plus. Je rentre au pays de la Baguette-A-Béret, ce qui est une nouvelle jouasse et pleine de positif, mais ça veut dire aussi que je vais avoir moins de temps pour toi. Il se peut que je ne t'écrive plus un petit mot doux par jour. Non ne pleure pas, comme le dit si bien Céline, je ne vous oublie pas, non jamais. Je viendrai quand même te raconter moult choses rigolantes parce que je sais que je suis un peu le soleil de tes nuits sombres. 


Alors avant de partir, je te laisse avec un autre épisode de "S'amuser au Musée" parce que c'est samedi, et qu'on a le droit de se relâcher le périnée un peu. 




    "Grand Dieu et nom d'un évier en stuc! s'écria Josette avec frayeur ( et pourtant elle était seule ). Chéri qu'est-ce donc que cette grosse chose qui rampe par terre et qui semble se diriger vers ma personne ? 
- Mais rien, rien, ce n'est que ma b..., ma bretelle mon amour." 




La Licorne Masquée


PS : C'est pas parce que je suis partie qu'il faut faire n'importe quoi, et arrêter de venir, et arrêter de commenter, et arrêter d'être super fan numbeure ouane de mézigue . Ca me rendrait colère. 

2 commentaires:

  1. Je ne peux pas devenir ton plus grand fan, parce que ma religion me l'interdit (et Dieu, mon amour, sait que le fanatisme religieux, c'est mal, m'voyez.), mais je me contente de commenter, de rire, et c'est déjà très bien. Je suis un fidèle lecteur de tes histoires foutrement drôles.
    Et au fait, quand tu dis Céline, c'est Louis-Ferdinand de son prénom ou Dion de son nom? C'est une citation tellement empreinte de poésie, de beauté et digitale que je me permets d'en douter. Eclaire ma lanterne, je te prie!
    (J'espère que tu sais que je rigole, tout de même. Je ne veux pas passer pour un fan de Louis-Ferdinand Céline, ça me ferait honte, huhu)

    RépondreSupprimer