dimanche 13 mars 2011

Vous êtes d'où ? Oui ...

Mes petits biquets, je sais que vous trépigniez d'impatience à l'idée de lire ces lignes, et le moment est venu. Enfin, grâce à l'aide précieuse de PJ et NS *, ma vie trépidante vous sera narrée, pour votre plus grand plaisir ( Oui je le sais, ne mentez-pas, par contre il est interdit de se toucher sur ce blog. C'est sale. ) . 
La Licorne Masquée est en ce moment en découvrance des joies ineffables du pays de mangeurs de pain de mie et autres buveurs de thé en goguette. Mais point d'inquiétude, bientôt je retrouverai Le Bel France afin de faire part de mes aventures métropolitaines ( Et dans les autres transports en commun aussi ). 


Je vous aime déjà, et je sens que nous allons partager beaucoup de choses ( mais gardez vos MST s'il vous plait ).


La Licorne Masquée . 




* Petit Jésus et Notre Seigneur




Ps : Ce blog n'est pas le Fan Club officiel de David Hasselhoff, mais ça aurait pu. 

1 commentaire:

  1. Ooooh, et pourquoi pas ? Pourquoi, toi Licorne Masquée, tu ne crée pas de blog pour fan de David PC ( Petite Culotte ) ? Je serais la 1ere fan de ton blog, comme je le suis pour celui-ci !

    RépondreSupprimer