lundi 14 mars 2011

Prendre un lépreux par la main

J'ai lu sur l'Internet ( ce sont mes charmants élèves grands-britons qui passent leur temps à parler de l'Internet . Que NS les protège, ça a l'air d'être Tchernobyl dans la tête de ces gosses ). Que disais-je avant d'être grossièrement interrompue par mézigue ? Oui, j'ai lu sur l'Internet, qu'aujourd'hui 14 mars, on fêtait encore un truc. Alors attention, pas un truc vulgaire comme la Saint Valentin hein, un truc über-classe qui envoie de la bûchette de Noël. 

Aujourd'hui nous sommes le Steack & BJ's day. 

( Je vous laisse un instant pour avaler la nouvelle. Haha ) . Apparemment, l'idée lumineuse a surgi subitement dans le cerveau surpuissant d'un garçon. Je vous lâche l'info comme je l'ai eue, c'est chaud brûlant. Les garçons de l'Amérique, frustrés par la Saint Valentin ( et sûrement haineux comme une bande de poux en rut de s'être fait molester par leurs moitié pour avoir oublié d'acheter des chocolats Mon Chéri dégueux. Un jour, promis je vous parlerai de l'inutilité de la création des Mon Chéri, mais uniquement quand vous serez sages. ).
Ces poètes de l'amûûûûûr ont donc décidé de s'octroyer gracieusement le Steack & BJ's day, comme si ça n'était pas déjà la fête tous les jours de nous avoir, lubriques femelles, pour égayer leur maussade quotidien. Si quand tu étais petit, tu as eu l'habitude de jouer sur l'autoroute, laisse-moi t'expliquer le principe de cette invention digne du Nobel. 
Le 14 mars, la soumise épouse/compagne/maîtresse/cousine (chez les Hamish ) se doit de préparer un steack au pilier du foyer ( Parce que c'est vrai que se faire servir à manger, ça n'arrive souvent qu'une fois par an. Comprenons un instant le supplice quotidien de l'homme, qui rentre harassé de sa journée, et qui doit EN PLUS, se traîner jusqu'à la table pour y recevoir sa pitance. Je pense qu'on devrait au moins la leur pré-mâcher et leur fourrer dans le cul la bouche. ) 
En plus du Steack/Saint Graal, il y est question de BJ, et toi Ô jeune colombe frêle, sache que nous ne parlons pas ici de Ben&Jerry, ni de Ben Johnson, ni de la Bible de Jérusalem ( Dieu me tripote ). Il s'agit d'un truc un peu sale, que des gens sales appellent le Blow Job ( c'est pas moi qui l'ai dit, moi j'étais pas là, j'avais poney ) . 

En gros, ce soir, femme, cuits un steack à ton homme et prends ta part de protéines ( Allez vérifier sur Wikipedia si je mens, bande d'incrédules ). 

Je trouve que c'est encore une invention délicate des garçons pour avoir une excuse de se remplir et se vider dans la même soirée. 

La Licorne Masquée 


PS : Je vous le disais ... 

1 commentaire:

  1. Je meurs =)
    Tu me fais trop rire Licorne Masquée !

    ( 1er commentaire sur le blogeuuuh )

    RépondreSupprimer