samedi 26 mars 2011

Buenas tardes Señor Picard

La Licorne Masquée est sur Facebook. Je vous JURE. Parce que c'est quand même coule pour rassembler mes hordes de fans en furie. ( J'en connais quelques uns qui n'auraient pas perdu la guerre s'ils avaient pu charmer leur jeunesses avec des pseudos plein d'entrain à grande vitesse et des profils à moustache. )

La page de La Licorne, c'est là 

Et si tu es brillant comme mes bottes à paillettes, tu peux même me chercher et me demander en amie (Molette. ) Je dirai ouiouioui et nous deviendrons copainsfous et nous irons gambader dans les prés et tresser nos crinières de mille fleurs des champs. Tu en meurs d'envie alors viens. Il y aura régulièrement des images de chatons moches ou de bébés pour que tes enfants fassent des cauchemars. ( Et quand ce sera la fête, il y aura des gifs à paillettes qui fouetteront ton imagination comme une biffle de Noël. )


PS: Si tu ne nous rejoins pas, je te retrouverai et je t'enverrai des cartes postales anonymes de spécialités gastronomiques de l'Ecosse. Et tu pleureras jusqu'à demander pardon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire