dimanche 13 mars 2011

T'habites à Milan ? Bon anniversaire ...

L'avantage certain de ne pas avoir de vie, c'est celui de pouvoir découvrir et apprécier sans cesse les joies de ce magnifique outil qu'est Internet. Et notamment les joies orthographiques de Facebook, ainsi que son premier degré à toute épreuve. ( J'voaa paa ske tu ve diiiir méii bOn ) . Du coup j'ai bien été obligée de rejoindre l'équipée sauvage ( surtout parce que toutes mes Bestah y étaient ). 
Mais depuis quelque temps, ( et peut-être parce que j'ai eu tendance à rejoindre moult fanpages à base de pénis ( prononcer péni, bien sûr, comme pubi ... ), j'ai reçu des propositions galantes d'inconnus tout prêts à discuter faire le seske avec ma personne, parce que j'avais l'air d'être romantique une grosse chaudière.


J'ai été contactée par quelqu'un se prénommant L'étalon Love et ça a titillé mon instinct chevalin. Et puis j'ai senti du charme sous ce nom, peut-être une certaine fragilité à fleur de peau, cachée sous des airs de macho. J'ai été conquise, mais je ne savais que faire pour montrer à ce galant qu'il m'avait touché au coeur. Le-dit prétendant m'a alors demandé ma nationalité, à savoir si je dégoisais le français, ou approximativement. ( En même temps je ne veux pas avoir l'air de critiquer comme ça, mais c'est nul comme technique d'approche : Slt miss tes canon tu parle franssé ? . Il s'attendait à quoi comme réponse ? : Tu m'as percé à jour grand fou, prends-moi sur un Besherelle ? ) 


J'ai voulu être coquine, parce que parfois je suis un peu farceuse, et je lui ai répondu que non, je n'esgourdais pas le susnommé langage. Le trop dommage, il n'a pas compris la galéjade, et il est reparti boudeur.


Conseil de la Licorne Masquée pour séduire : Evitez les blagues sur Facebook, partout ailleurs également. Surtout avec des personnes qui trouvent sauvage et fougueux de mettre une photo de profil représentant des parties génitales masculines faites de sushis. ( Ou tout autre aliment, cela dit en passant. Mélanger travail et nourriture c'est mauvais pour la santé. )
A méditer


La Licorne Masquée




PS : Nous on veut des hommes poètes, qui nous disent comme Elvis : Aime-moi tendre, aime-moi vrai. Frrr . ( Des hommes classes en fait, comme Georges )

1 commentaire:

  1. Et Monsieur Sandwich moi je trouvais qu'il était cool aussi, sympa son approche, non ? =)

    RépondreSupprimer