vendredi 25 mars 2011

Vous allez m'arrêter pour quoi ? Mangeage de choucroute prohibée ?

Les gens sont fous. Les gens ont cru que ça y est, l'été avait fait son apparition surprise tel Gérard Majax en goguette et que c'était le temps de sortir les transats, le pastis et les planches en mousses avec des dessins de dauphins. Alors que je suis toujours exilée dans cette contrée hostile où les gens portent des bottes fourrées, j'en ai vu certaines, ce matin-même, en mini short, débardeur et tongs. Je pense qu'on peut instaurer une sorte de réunion de crise là. Parce qu'il y a un problème. Nous ne sommes pas en été. Et peut-être que demain il pleuvra des grêlons gros comme des testicules de poney alors je pense qu'on ne peut rien prendre pour acquis dans ce pays où la maïzena n'existe pas. Je vous jure. 


Mais ceci n'était pas directement le but de mon propos. Parce qu'à vrai dire, de propos je n'avais guère. Il est vrai que je me sens en grande responsabilité de venir vous communiquer ma science infuse ( mais pas plus de cinq minutes dans l'eau bouillante ). Mais parfois je suis un peu en mal d'inspiration. Alors je me dis que vous, petits biquets de l'espace, vous avez sûrement plein plein d'idées dans votre petit cervelet pas encore tout à fait atrophié. Alors sachez que je suis ouverte à toute proposition ( Pas tout tout non plus hein, namého, faudrait pas me prendre pour une fille de petite vertu non plus ). Parce que je veux bien vous parler des folies des grands-britons pendant des heuuuuures, mais ça va pas vous passionner longtemps. Et je peux vous parler des garçons, mais ça ne passionnera que la gent féminine ( chromée, finition extraordinaire ), alors je ne sais que faire pour rassembler les foules, je ne suis guère comme Karl ou Léon, je n'ai pas ce bel esprit qui déplace des goulags. 


Je peux tout faire pour te divertir, sauf que je ne sais pas jongler, le trop dommage. Mais à part ça, je suis toute à toi, lecteur, prête à faire mille folies pour te laisser repu de rigolade dans ta bouche. Au moins je ferai ce que je peux. Je promets. 


La Licorne Masquée 




Ps : Par contre je peux te mettre de la musique pour endiabler tes soirées psychédéliques/fun/cool/hype/branchées. Ne mens pas fripon, je sais que tu remues ton corps enfiévré par le rythme. 

1 commentaire:

  1. Richard Gotainer a au moins le mérite de me faire vibrer.
    "Qui qui a mangé des bouts de caca ?". Au secours. Tu crois qu'il l'a déjà chantée en concert? Pour de vrai, je veux dire?

    RépondreSupprimer