mercredi 15 juin 2011

Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile

Diantre, je pars à peine quelques jours me reposer la corne en Britonnie, et quand je rentre, que vois-je ? Que FB a décidé de bloquer mon compte, parce qu'apparemment je n'ai pas donné mon vrai nom. Je ne comprends pas, La Licorne Masquée n'est pas considéré comme une appellation valide dans l'univers dense et abscons de l'internet. Que faire ? Comment allons-nous conquérir le moooonde si je ne puis plus vous informer de mes nouvelles publications ? Je suis chagrin. 


Mais fi de tout cela, la Britonnie c'était chouette, il y avait des gens assez copinous et j'ai mangé des crêpes. Tout va bien. Mais j'y allais aussi pour le travaillement, et on a vendu plein de livres, alors on était contents et on a fait une conga de la joie. J'ai découvert que la Britonnie était une comté étrange où les gens peuvent faire le travaillement en nudité pédestre, j'avais donc l'orteil en goguette. Et puis on pouvait faire de la consommation abusive de boisson alcoolisée sans se faire fustiger avec des ronces. Le seuil de conscience de certains a donc été dangereusement bas pendant une partie de la semaine. Trop dommage. 


La seule arrête dans le kouign-amann fût les éléments météorologiques, qui ont décidé, dans une haine joyeusement organisée, de se déchaîner contre ma personne. Partant dans la confiance et l'amour, je n'avais emporté que fripes légères, dans le but d'exposer mon corps parfait aux rayons du soleil et ainsi de me faire admirer de tous les baigneurs. On m'avait trompé, car apparemment en Britonnie, il pluve tout le temps. Ou alors il y a un joli soleil mais on ne peut pas le voir parce que l'on est trop occupé à s'envoler ou bien à devenir aveugle pour cause d'embruns sauvages. 


Bientôt, promis, je posterai la suite de l'article sur les rencontres sur Internet, parce que je sais que vous pleurez d'impatience, et je ne suis qu'amour. Mais pas aujourd'hui, j'ai pelote basque. Prendez soin de vous et ne m'abandonnez pas, bande de fifrelins. 


La Licorne Masquée




Je pensais revenir bronzée comme elle, alors je suis un peu confuse. ( On notera le charme de l'habit traditionnel bigouden. )


PS : Fais tourner l'ami, sinon je te retrouverai et je te lancerai de petites rognures d'ongles dans les yeux. Tremble. 

1 commentaire:

  1. Simple question purement désintéressée et à titre informatif : les rognures d'ongles, mains ou pieds ?
    Parce que ça me ferait reconsidérer toute la chose, avec le recul.

    RépondreSupprimer