jeudi 6 octobre 2011

Ca va faire tout noir

Franchement, je sais que je vous abandonne comme une vieille catin vérolée, mais c'est pas pour ça qu'on doit tomber ici en googlant : Francis Lalanne très moche. 


D'une, seul Francis Lalanne peut me juger, et il a donc mon amour éternel et tout mon respect. De plus, il n'est JAMAIS, vous entendez, JAMAIS, moche. Il est beau, il est viril, il est le mâle incarné, tendre et doux, mais rebelle et ferme quand il faut. Il est l'Apollon des rêves des jeunes filles d'aujourd'hui. Si à 15 ans on n'a pas de poster de Francis dans sa chambre, on peut considérer qu'on a raté sa vie ( un peu comme le concept de la montre Flic-Flac à huit ans. ) Et je tiens à dire à Francis : Pense à moi comme je t'aime. ( Oui, on évitera  de regarder de trop près la syntaxe, c'est une licence poétique. Licence 4, si je ne m'abuse. ) 



( Owi, juste un peu plus bas, encore, encore ! Oui là c'est bien ! Continue, j'aime quand tu me grattes les genoux ! )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire