lundi 1 août 2011

Attention, c'est très très tiède...

Bon, vous vous êtes languis de moi, je le sais. Mais je ne vous avais pas abandonné, toujours vous zétiez dans mon coeur. Mais j'ai été très demandée. J'avais pensé aller faire un tour en Argentine mais bon, j'ai changé d'avis ( Ooooh). Mais ce soir vous me manquiez encore plus que d'habitude, et au lieu de pleurer des larmes de sang, je me suis dit que j'allais vous concocter un petit article musical. ( Mais c'est aussi parce que je suis coincée, de force, devant Salut les Copains, et que j'ai les yeux qui pleurent de l'acide à force de contempler les costards en velours de Patrick Juvet bien merci. )


Donc ce soir, devant vos yeux esbahis, je vous donne ( mais je reprends après hein, faudrait pas croire que c'est Noël ) un petit aperçu d'un fleuron de la variété française. 


Kiss Me - C Jérôme 



 Kiss me, as you love me, prends un coca et assieds-toi 
  ( Déjà merci la liberté de boisson, si t'avais envie d'un Sprite tu peux te le couler derrière l'oreille )


 Kiss me, as you love me, ferme les yeux ecoute-moi 
 ( Bon alors on va passer sur les paroles en anglais, parce que je sais pas ce que ça veut dire. Sûrement une histoire sexuelle à base d'échange de mononucléose)


Ce soir, si tu le veux, dans un grand lit nous serons mieux ( Pour boire un coca et discuter c'est sûr que le lieu s'y prête, vous voulez pas non plus qu'on se mette cul-nu ? Namého ! )


J' aimerais, te retenir, mais en anglais comment le dire ( Bah c'est sûr que si la donzelle ne dégoise pas la langue du Bel France, tu peux toujours lui dire des cochoncetés, elle pipera rien. Et surtout pas toi. Après, pour la retenir, une corde c'est pas mal. Ou du GHB. Ca se parle dans toutes les langues.)

 Il y avait un drapeau américain 
  (Bah c'est sûr que si la gussette est originaire de l'outre-Atlantique, elle a un petit côté patriotique, bon, de là à se balader chez Auchan avec son étendard dans le sac à main, ça fait mauvais genre )


 Sur son sac déchiré  ( Et que ça prend pas soin de ses affaires, ah bah la bru idéale celle-là. )


 Un blue-jean qui ne valait plus rien ( Bon, ça va hein Jéjé, c'est pas parce que ta copine a pas les fonds pour se niper chez Diesel qu'il faut tout de suite critiquer. 
 Mais je crois que je l' aimais bien ( Bah voilà, au fond, t'es pas un mauvais bougre, elle était bien gentille quand même, même si tu peux pas lui chuchoter des grivoiseries qu'elle pourrait comprendre.)
  


Kiss me, as you love me, ta cigarette m' énerve un peu 
 ( Oui mais c'est parce que j'aime bien t'embrasser en te soufflant toute la fumée dans la bouche. Alors tais-toi et fourre ta langue dans mon gouffre buccal. )


Kiss me, as you love me, tu sais la vie n' est pas un jeu ( C'est bien dommage, j'ai parié mon avenir professionnel et familial à Destins. Et j'avais déjà acheté deux hôtels au Monopoly. Ne me dis pas que tout n'était qu'illusion. )


Demain, au petit jour, nous resterons pour faire l' amour ( Ah bah c'est direct au moins. On n'est pas là pour coller des gommettes. Je sens que ce matin va être une pure soirée ) 

Un collier rouge et bleu sur ses seins nus ( Namé aucune tenue hein. C'est pas parce qu'en Américanie ils sont tous libérés du nichon qu'il faut amener ça dans nos campagnes. Que va dire Giscard? )


Un foulard en bannière ( Bah au pire elle peut toujours s'en couvrir les tétons, parce que là ça fait désordre. )


On voyait un anneau sur ses pieds nus ( Je suppose que si le jean ne vaut plus rien, elle n'a pas non plus de souliers. Nan mais on se demande si ça va encore à la messe.)


Prêt à faire le tour de la terre ( Bah sans chaussures ça va pas être évident, mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse. )


Kiss me, as you love me, ne t' en vas pas, souris un peu  ( Bah oui, fais pas la gueule, déjà que t'es moche ! )
Kiss me, as you love me, dis-moi good bye mais pas adieu ( Oui, c'est pas pareil, demandez à Reverso, c'pas du tout la même chose. )


Je me demande pourquoi j'avais arrêté de l'écouter tiens ! Les premiers à commenter auront le droit à un exemplaire dédicacé du nouvel album de Claude François. ( Pressez-vous )


Que vois-je ? Ils ont fait une promo sur la saucisse. Bah ça, chez Auchan, c'est pas banal ! 

2 commentaires:

  1. à moi Claude Françoiiiiis !!!
    Heureuse de vous retrouver chère Licorne, le temps fut long sans vos articles fort divertissants !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je venais là dans l'optique de vous vilipender, chère licorne, parce que vos articles à forte teneur humoristique me manquaient.
    Et que vois-je, tandis(se) que j'arrive ici, la rage aux lèvres (tel un renard mourant qui bave de la mousse), les yeux injectés de sang (comme un héroïnomane dépendant)? Un article flambant neuf!
    De quoi émerveiller le bellâtre que point ne suis-je.

    Je suis ravi (Thérèse). D'une part parce que gagne un album kass-dédié de Claude François (l'artiste que j'aime chanter sous la douche, en mettant les doigts dans la prise. Je suis tellement fan.) et que rien ne me fait plus plaisir, et d'autre part parce que vous m'avez une fois de plus bien fait gausser, et je n'en attendais pas moins de vous, chère Licorne.

    RépondreSupprimer